Harcèleries – Miroirs et influences

17.00 

En se dirigeant vers le laboratoire, Aline croise Guy. Elle n’en croit pas ses yeux : comment se fait-il qu’il soit autant affecté par la situation ? Elle sent que quelque chose lui échappe.

Ce matin-là, la tension est perceptible à l’accueil du laboratoire. Une délégation du personnel est rassemblée à proximité et scrute du regard Anna et Valentin, qui patientent dans le hall. Seront-ils interpellés avant de rejoindre la salle de réunion ? La délégation demandera-t-elle à participer à cette séance de crise ?

UGS : 9791028411886 Catégorie :
Description

Description

Véronique Kowecka est une praticienne du monde du travail. Experte reconnue dans le management humain de négociations sociales et processus complexes, elle intervient auprès de dirigeants et actionnaires nationaux et internationaux de grands groupes et de PME, accompagnant des stratégies de croissance rapide. Médiatrice depuis 2007, coach depuis 2012, l’accompagnement du changement est le fil rouge de son parcours, en appui auprès des individus, équipes managériales et des collectifs de travail. Ses précédentes publications, plusieurs fois rééditées, ont affiné une plume et un style propres et propices à l’aventure d’un roman d’entreprise.

Christian Batany est un mécanicien de la relation, un pompier capable d’éteindre le feu qui brûle en chacun des individus qu’il rencontre, un démineur de tensions qu’il trouve sur sa route. Créateur de dialogue et facilitateur de mieux-être dans la relation au travail, ses précédents ouvrages sont réédités plusieurs fois et lui donnent, ainsi, cette légitimité d’auteur résolument optimiste pour explorer cette fois-ci une nouvelle voie : celle du roman d’entreprise.