Back

Médiation professionnelle : the inimaginable discussion

3.80 

Petit illustré de la médiation professionnelle – the inimaginable discussion

Auteur : Christian Batany

Illustration : Auneau-Chéné

Préface : Jean-Louis Lascoux

nbre de pages : 30

L’objectif de ce petit illustré est de promouvoir la médiation professionnelle, en contribuant à démontrer que la qualité relationnelle et la sortie des différends et conflits ne font qu’un, au travers d’une démarche fondée sur l’altérité et la légèreté.

UGS : 978-2917459102 Catégorie :
Description

Description

La qualité relationnelle et la médiation professionnelle, ça ne fait qu’une discipline !

Avec humour, clins d’oeil et pédagogie, ce petit ouvrage vient souligner plusieurs fondamentaux de la rigueur dans cette quête de la qualité relationnelle qui fait le champ d’investigation et d’application de cette nouvelle discipline.

L’inimaginable discussion conçue par Jean-Louis Lascoux dans le cadre de la médiation professionnelle provoque de plus en plus d’idées d’adaptation.

Ce livret de dessins présente des scènes de médiation professionnelle, des questions et des réponses sur les actions ou des postures des médiateurs professionnels. Réalisé en partie comme un travail de fin de formation pour obtenir le certificat d’aptitude à la profession de médiateur – CAP’M®, délivré par l’Ecole professionnelle de la médiation et de la négociation – EPMN, ce travail ne pouvait pas rester dans un tiroir. Il fallait le partager.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 0.078 kg
Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Médiation professionnelle : the inimaginable discussion”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shipping & Delivery

Vestibulum curae torquent diam diam commodo parturient penatibus nunc dui adipiscing convallis bulum parturient suspendisse parturient a.Parturient in parturient scelerisque nibh lectus quam a natoque adipiscing a vestibulum hendrerit et pharetra fames.Consequat net

Vestibulum parturient suspendisse parturient a.Parturient in parturient scelerisque nibh lectus quam a natoque adipiscing a vestibulum hendrerit et pharetra fames.Consequat netus.

Scelerisque adipiscing bibendum sem vestibulum et in a a a purus lectus faucibus lobortis tincidunt purus lectus nisl class eros.Condimentum a et ullamcorper dictumst mus et tristique elementum nam inceptos hac vestibulum amet elit